INSCRIPTION
Toute inscription doit se faire auprès du secrétariat ou d’un professeur. En cas de changement de matière, une réinscription doit être faite.
RETARD ET ABSENCE
Nous vous demandons de nous informer le plus rapidement possible de tout retard ou absence. Nous ne pouvons envisager de rattraper les cours, sauf en cas de force majeure (certificat médical demandé).
SORTIE
Pendant les cours aucune sortie ne sera permise ; toutefois les élèves qui le désirent pourront faire une pause à l’intérieur des locaux où un distributeur de boissons et de goûters a été installé (aucun bénéfice n’est réalisé par l’association).
AUTORISATION
Une autorisation devra être fournie si vous désirez que votre enfant sorte d’une manière anticipée d’un cours. Si un élève décide d’arrêter les cours, vous devez en avertir le professeur une semaine au moins avant la fin du cycle sinon l’inscription sera reconduite automatiquement au même horaire et le cycle sera dû.
CONTACT
Lors de l’inscription, vous pourrez demander le numéro de téléphone personnel du professeur concerné et le joindre directement pour toute question d’ordre pédagogique ou pour lui signaler une absence de votre enfant.
DISPOSITION
Chaque professeur reste à votre disposition pour répondre à vos questions ainsi qu’à celles de vos enfants.